350 grammes de gésiers tendre et moelleux cuit dans la graisse de canard, idéal servi sur une salade en accompagnement du foie-gras ou de la terrine de canard.
Une nouvelle recette à base de grattons de canards mijotés longuement dans une concassée de tomates fraîches et oignons. Ce plat viendra accompagner vos pâtes, lasagnes, gratins de courgettes et aubergines.
Dans ce pots vous dégusterez deux saucisses de canard maison ainsi que 2 rillauds et les lentilles cuisinées aux oignons, carottes, laurier, ail et cuit dans un bouillon de volailles.
Pour 2 personnes avec 2 saucisses de canards au poivre vert, 2 manchons de canard, les légumes à couscous cuit dans un bouillon parfumé (carottes, courgettes, oignons, céléri, poivrons, pois chiches). Petit conseil : faire gonfler votre semoule avec le bouillon.
2 cuisses de canard cuit dans un bouillon parfumé, accompagné de courgettes, oignons et poivrons rouges et quelques quartiers de citron confit. Ce plat s'accompagnera parfaitement avec des pommes de terre vapeur ou de la semoule
Sauté de canard à l'Anjou rouge : Sur l'idée d'un boeuf bourguignon avec des morceaux de canard, des carottes et des champignons. A servir avec du riz.
2 morceaux de canard, 2 saucisses de canard et des haricots blanc cuisinés à la tomate. 1 pot pour deux personnes. Nous vous conseillons de l'accompagner avec une salade verte. Pour le faire réchauffer, verser le pot dans un plat saupoudrer de chapelûre et faire gratiner pendant 30 minutes à 140 °C au four.
Suprêmes de poulet à la crème de Coteaux du Layon et Truffes. Des morceaux de poulet revenus et cuits dans de la crème et du Coteaux du Layon, puis on ajoute des brisures de truffes en fin de cuisson. Un régal avec des tagliatelles fraîches. Pour 2 personnes.
Maison Beduneau : Campagne & Gourmandises